13 juin : ACTION COUP DE POING

Retour sur la journée du 13 juin....

Un accident, imputable à l’utilisation du GSM au volant, a été mis en scène devant le Palais des Princes-Evêques, Place Saint-Lambert à Liège ce mardi matin.

C'est une action "coup de poing" voulue par le Gouverneur de la Province en partenariat avec la Fedemot. 1 conducteur sur 20 avoue écrire des sms et lire au volant ! Un tiers des conducteurs wallons avouent manipuler leur GSM au volant!

La zone de police de Liège, la zone de secours 2 (I.I.L.E.), le CHR Citadelle de Liège ainsi que la Centrale d’appels d’urgence 112 étaient aussi impliqués dans cette mise en scène.

photo Retour sur la journée du 13 juin.... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Retour sur la journée du 13 juin.... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Retour sur la journée du 13 juin.... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Retour sur la journée du 13 juin.... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Retour sur la journée du 13 juin.... 13 juin : ACTION COUP DE POING

→ Voir toutes les images de la galerie

Notre action fut annoncée sur twitter...

photo Notre action fut annoncée sur twitter... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Notre action fut annoncée sur twitter... 13 juin : ACTION COUP DE POING photo Notre action fut annoncée sur twitter... 13 juin : ACTION COUP DE POING

© Copyright 2013